Le
portage salarial est un statut alliant sécurité, simplicité et liberté;  bénéfique à toute personne souhaitant sécuriser son lancement d'activité.

Comment fonctionne le portage salarial

Le portage met en relation 3 interlocuteurs comme vous pouvez le voir dans schéma ci-dessous :

  1. Le client, qui peut être une organisation privée ou publique (n° de siret obligatoire).
  2. Le « porté », qui est un consultant autonome avec une ou plusieurs expertises bien définies et accomplira la mission auprès de son client selon les termes négociés en direct avec lui.
  3. La société de portage salarial qui effectue les tâches administratives entre l'expert et l'entreprise cliente.

Les 5 avantages de choisir le portage salarial

  1. Économiser du temps - Devenez consultant ITG en 24h et déléguez-nous vos tâches administratives : contrats, factures, recouvrement, gestion des frais...
  2. Bénéficier d'une couverture sociale - Sous le régime général de la sécurité sociale avec une RCP (assurance responsabilité civile professionnelle) et d’une mutuelle efficace.
  3. Trouver des missions - Prospectez de nouveaux clients et accédez aux grands comptes grâce à la notoriété du leader du portage salarial. 
  4. Se former - Cumulez des droits à la formation et bénéficiez de notre académie de formation pour lancer et booster votre activité.
  5. Ne pas être isolé - Rejoignez une communauté de plus de 4 000 consultants actifs sur toute la France et rencontrez vous lors de nos nombreux événements. 
Avez-vous trouvé votre réponse?