Sur votre bureau, veuillez cliquer sur "Facturer un client"

Sur cette page, vous avez deux possibilités,

  • Sélectionner et facturer un client existant
  • Facturer un nouveau client 

Dès que les champs obligatoires (marqués d'un astérisque) sont bien renseignés, vous pouvez cliquer sur « Etape Suivante » pour monter votre facture.

Bienvenue sur l’écran de construction de votre facture !

Pour commencer, sélectionnez parmi les différents « Type » ,honoraire.

Renseignez le libellé puis le montant des honoraires que vous souhaitez facturer à votre client. 

Pour rappel, vous avez aussi la possibilité de :

  1. Modifier/supprimer une ligne
  2. Aérer la mise en page avec le saut de ligne
  3. Laisser un commentaire à votre client 
  4. Ajouter des frais à refacturer. 


Dès que votre facture est complète et conforme à vos attentes, vous pouvez passer à l'étape suivante.

(Pensez à bien vérifier les informations avant de valider définitivement votre facture.)

Ps : Si vous remarquez une anomalie, vous pourrez toujours cliquer sur "Précédent" et modifier votre facture.


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